La CNIH déménage !
Mis à jour le 03 octobre 2024
Ce 3 octobre 2024, la CNIH change de locaux. Elle quitte l'hôtel de Broglie et rejoint les Services du Premier ministre au 20, avenue de Ségur à Paris 7.
La CNIH déménage au 20 Avenue de Ségur, dans des locaux modernes et fonctionnels.
Après deux années passées au 72, rue de Varenne (75007), la CNIH déménage au 20, avenue de Ségur (75007). Ces locaux des services de Matignon, modernes et fonctionnels, accueillent des organismes d’importance tels que la CNIL, l’ANCT ou la DSAF. Dotés de nombreux atouts, ces locaux seront un avantage certain pour le travail de la Commission.
La Commission recueille la parole des Harkis,
déposez votre témoignage :
Vous êtes Harki ou descendant et vous souhaitez témoigner ? Déposez sonos, photos, vidéos, documents en remplissant le formulaire dédié : je dépose mon témoignage
► POUR MÉMOIRE, les dossiers de réparation sont instruits par l'Office national des combattants et des victimes de guerre qui vous accompagne dans la constitution de votre dossier et pour toutes questions sur son suivi. Pour cela appelez le numéro vert 0801 907 901.
Cérémonie de recueillement de l’Amicale des Anciens des Forces de Police Auxiliaire à…
Le Secrétariat général de la CNIH s’est rendu le mardi 4 novembre à la cérémonie de recueillement organisée dans le carré…
05 novembre 2025
Fiche de lecture : « À la croisée des mémoires – Les harkis et la cité royale » de…
Michel Talata nous propose ici, un film d'animation métaphorique doublé d'un conte poétique où se croisent représentations…
10 octobre 2025
La newsletter d'août à octobre 2025 de la Commission Harkis est parue
La Commission nationale indépendante Harkis (CNIH) publie son Bulletin d'information n° 7. Il reprend des informations…
27 octobre 2025